Hydra Pro

Hydra Pro 3.0.2

Photographie HDR pour les Pros (jusqu'à 7 images en entrée)

Photographie HDR pour les Pros (jusqu'à 7 images en entrée)

Vos photos ne correspondent pas à la réalité? Une seule photo ne peut en effet rendre le spectre de la lumière dans son intégralité, et ce à cause des limitations physiques du capteur. Ce n'est pas de votre faute! Hydra va créer une image à grande gamme dynamique (HDR) qui est bien plus proche de ce que vous voyez réellement. Tout ce dont vous avez besoin, c'est plusieurs photos standard (7 maximum).

? Quelles fonctionnalités dans Hydra Pro? - Etapes du traitement et aperçu en temps réel: Hydra commence par aligner les photos importées, et les fusionne ensuite intelligemment pour conserver les détails intéressants de chaque cliché. Cela vous permet de suivre les modifications résultant de l'adaptation des paramètres en temps réel sur l'image. Une fois satisfait, créez en moins d'une minute l'image en pleine résolution (résolutions supérieures à 20 méga pixels supportées). - Trépied optionnel: Contrairement à la plupart des applications d'HDR, Hydra ne vous oblige pas à utiliser un trépied pour prendre vos clichés. Vous pouvez donc faire des photos partout, et ensuite les fusionner avec Hydra. - HDR à partir d'une seule image RAW:

Hydra Pro est une application 100% Mac (interface élégante caractéristique de l'environnement Mac, et recours à de nombreuses technologies de Mac OS X). Certaines fonctions sont significativement supérieures à ce qui existe sur le marché: module de traitement par lots, traitement local de l'image au moyen de punaises de sélection, et traitement des effets fantômes.

Hydra Pro s'adresse aux photographes professionnels ainsi qu'à toute personne pour qui la photographie est une passion. Sa fonction de traitement par lots permet de créer de nombreuses images HDR en un minimum de temps.

Hydra Pro

Télécharger

Hydra Pro 3.0.2